Pour le nombre de fracture métatarsiennes et métacarpiennes que tu vas te faire ;-) Et vérifies éventuellement ta couverture incendie pour quand il y aura de l'essence sur les brelles que tu vas te mettre sur les pieds ;-) Achètes un pont ou bricoles un palan.....
Tu fais ce que tu veux. Mais monte au moins l'avant de la moto pour la bloquer sur le pont par la roue. Imagines tout ce que tu vas casser en plus que "d'habitude" quand elle va tomber de 80cm plus haut ;-)Des chandelles pour l'arrière ce n'est pas mal non plus. Enfin avec un monobras la béquille est sans doute plus adaptée, mais pour l'avant ca swinguer quand tu vas forcer sur une vis ;-)
Ne t'inquiète pas, je sécurise toujours avec une sangle sur la poutre du garage, mais je n'ai pas trop confiance en cette poutre. L'avantage du monobras c'est que tu peux enlever le moteur, la moto reste debout :-) La béquille avant c'est pour des conneries de tous les jours car le Té de Fourche n'est pas percé sur la 748 sinon j'ai aussi la béquille qui prend sous le Té de Fourche. Il fallait que je m'équipe c'est tout.
Tu as pris une assurance ?? ;-))
RépondreSupprimerUne assurance pour quoi faire ?
RépondreSupprimerPour le nombre de fracture métatarsiennes et métacarpiennes que tu vas te faire ;-) Et vérifies éventuellement ta couverture incendie pour quand il y aura de l'essence sur les brelles que tu vas te mettre sur les pieds ;-)
RépondreSupprimerAchètes un pont ou bricoles un palan.....
J'ai acheté un pont, je vais le chercher Samedi mais sur un pont, il faut quand même les béquilles d'ateliers
RépondreSupprimerTu fais ce que tu veux. Mais monte au moins l'avant de la moto pour la bloquer sur le pont par la roue. Imagines tout ce que tu vas casser en plus que "d'habitude" quand elle va tomber de 80cm plus haut ;-)Des chandelles pour l'arrière ce n'est pas mal non plus. Enfin avec un monobras la béquille est sans doute plus adaptée, mais pour l'avant ca swinguer quand tu vas forcer sur une vis ;-)
RépondreSupprimerNe t'inquiète pas, je sécurise toujours avec une sangle sur la poutre du garage, mais je n'ai pas trop confiance en cette poutre.
RépondreSupprimerL'avantage du monobras c'est que tu peux enlever le moteur, la moto reste debout :-)
La béquille avant c'est pour des conneries de tous les jours car le Té de Fourche n'est pas percé sur la 748 sinon j'ai aussi la béquille qui prend sous le Té de Fourche.
Il fallait que je m'équipe c'est tout.