La petite nouvelle
Acheter avec problème potentiel d'AAC
Bon les vis de carénages et de lèche roue étaient tellement serrées que les inserts tournés dans le vide, pas de soucis, on les enlèvent
Et on en replace des neufs
Après avoir enlever les culasses pour vérification, je démonte les carters latéraux pour vérification.
Embrayage ok.
Roue libre et démarreur OK
Quel bande de rat, ne pas mettre de biellette réglable, que cela ne tienne, je prend dans mon stock :-D
On en profite pour nettoyer et tout re-graisser.
Tant qu'a faire, on lui pose un ohlins :-D
Reconditionné par 4.42 (ils sont super compétents)
On vérifie les AAC, ils n'ont rien, au final, guides a changer et un seul basculeur, je m'en tire bien.
AAC remonté et poli :-D
Les conduits sont sales
C'est mieux nettoyé :-D
Les soupapes sont sales
Nettoyées, rectifiés, sièges rectifiés et guides changés
J'en suis la, tout l'arrière est ok, fourche en cours de révision, on en profitera pour graisser l'avant.
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